mardi 27 juin 2023

La numérologie karmique, en quoi cela t'intéresse-t-il ?

 


La numérologie karmique, en quoi cela t’intéresse-t-il ?


J’ai commencé à m’intéresser à la numérologie en 1981, il y a 42 ans ! Et depuis que je suis en préretraite en 2021, je propose et je monte des thèmes.

Avec cela, ayant étudié attentivement la Qabbale, avec un grand « Q »[1], j’ai des notions solides sur l’alphabet hébraïque. Celui-ci est à l’origine des alphabets grec et latin.

Ainsi, par une technique précise, j’ai fait des correspondances qui me permettent l’utilisation de cet alphabet hébraïque.

Comme il est l’un des deux alphabets sacrés du monde avec le sanscrit, et que son origine remonte à la nuit des temps, que chaque lettre a une signification et un nombre, j’ai découvert le moyen d’étudier la charge karmique du sujet pour qui le thème est monté.

En quoi cela t’intéresse-t-il ? Tout dépend si tu suis un chemin spirituel.

Si tu es comme tous ces gens qui ne s’intéressent qu’à leur confort[2], ou tout au mieux, qui pratiquent un peu de religion pour se donner bonne conscience ; si tu crois que le décès du corps physique est la fin de tout ; si tu refuses de te poser des questions sur, au moins l’existence, t’en remettant à la fausse science convenue des mainstreams et qui nous a été imposée par francs-maçons satanistes depuis le 18ème siècle[3] : alors ton thème numérologique te serait inutile !

Par contre, si tu suis ton chemin, quel qu’il soit, quelle que soit ta religion, quelles que soient tes croyances et tes convictions, ton thème numérologique a toute son utilité dans ta vie. Il t’aide à te poser des questions sur toi-même, à te comprendre, et de ce fait, à progresser dans ta vie afin de pouvoir t’épanouir de plus en plus.

Est-ce le mot « karmique » qui te fait peur ? Dans notre incarnation que nous avons choisie pour expérimenter le libre-arbitre et la dualité mal-bien, nous avons tous du karma. Il peut être positif ou négatif. Connaître tes forces et tes faiblesses, t’aide à avancer dans le sens que tu choisis.



Shaniji, mardi 27 juin 2023


Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux.
Les fleurs de l’Esprit : https://www.lesfleursdelesprit.net
Pour une gouvernance solidaire : https://gouvernance-solidaire.blogspot.com/
Shani Mesnier / Shani Elijah / Shaniji : shaniji@gmx.fr
Skype : Shani Mesnier / shani.mesnier1
WhatsApp : Shaniji / +33 7 69 55 43 34
Telegram : Shaniji / +33 7 69 55 43 34 / @shaniji48190


[1] Rien à voir avec la cabale des satanistes qui nous gouvernent !
[2] Ou qui répètent ânement ce que, depuis le 18ème siècle, les satanistes au pouvoir veulent qu’ils pensent pour mieux les manipuler et en faire des esclaves, ou qui pensent qu’ils sont au-dessus de toutes ces choses, les laissant aux faibles superstitieux…
[3] Eux ont une religion alors qu’ils font tout pour détruire les religions solaires qui aident l’humanité à progresser, et nous faire croire que religion et spiritualité n’est que foutaise, nous imposant une religion véritablement vicieuse, le scientisme et l’athéisme. Mais leur religion est bien le satanisme, avec des cultes rendus à Moloch avec des sacrifices d’enfants, suite auxquels ils boivent son sang et mangent leur chair…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.