mardi 22 novembre 2022

Religion et spiritualité vs Force-ombreuse



Religion et spiritualité vs Force-ombreuse


Le mot « religion » vient du latin « religio » qui ne signifie pas relier, mais ce qui attache, retient, l’inquiétude, le scrupule, la conscience. Il en va ainsi aujourd’hui. Toutes les religions sans exception enferment leurs fidèles dans des dogmes qu’ils ne peuvent remettre en question et dont ils ne peuvent se libérer. Sortir de cette prison morale implique, selon ces dogmes, aller en enfer… C’est la définition d’une secte avec des adeptes.

Chacun dans sa propre obédience considère qu’il n’est ni dans une secte, ni dans une religion. Ce sont les autres cultes qui sont des sectes et des religions. Ils sont l’expression du malin et il faut les fuir et les combattre. Ainsi, les religions sont à l’origine de guerre. Elles disent d’aimer leur prochain mais d’être raciste. Les autres sont bien, seulement s’ils se convertissent. C’est l’appel au prosélytisme et à la conversion forcée.

La spiritualité est le contraire de la religion. L’être spirituel remet en question tous les dogmes de toutes les religions du monde, ainsi que les paradigmes[1] scientifiques puisque le scientisme n’est autre chose que la religion que la franc-maçonnerie sataniste nous a été imposée. Cet être n’appartient à aucune, à personne. Il est souverain. Le premier acte spirituel est simplement de se poser les questions : qui suis-je ? que suis-je venu faire ici ? Ensuite seulement, vient la question de la cosmologie. Ainsi, alors que la religion emprisonne, la spiritualité libère, sachant qu’il est possible d’être spirituel au sein d’une religion.

Non ! la société française, et plus largement occidentale, n’est pas a-religieuse. Depuis le 18ème siècle, la franc-maçonnerie sataniste a tout fait pour discréditer, notamment la religion catholique, la base culturelle de la France, pour nous plonger dans l’a-religiosité qui est en fait la religion du scientisme et du matérialisme, pour nous relier à la Force-ombreuse[2] en nous divisant dans la dualité. L’Église est infiltrée par cette Force, même le pape en exercice est sataniste.

Par conséquent, aussi imparfaites que sont les religions, pour nous sortir de l’Ombre et aller vers l’Amour et la Lumière de Christ[3], nous n’avons pas d’autre choix que de réinvestir tous les lieux de cultes, de préférence dans sa religion de naissance, pour la France, principalement le judaïsme, le christianisme et l’islam[4]. À moins que… d’avoir une vie spirituelle intense qui permette de fréquenter tous les lieux de culte sans s’attacher à de quelconques dogmes.

Shaniji, le mardi 22 novembre 2022


Ce texte résonne-t-il en toi ? Si oui, alors partage-le autant que tu peux. Nous devons sauvez l’humanité !
Le canal Telegram « Les fleurs de l’Esprit » (avec un E majuscule, Paramâtma en sanscrit) a été créé par Shaniji le vendredi 16 septembre 2022.
Il fait suite à l’expérience du groupe ouvert du même nom créé le mardi 6 septembre 2022 :
Lien d’invitation : https://t.me/+MRmcLDVzxsFjOWVk
Ce canal et ce groupe sont en lien avec ses blogs :
Le blog spirituel : les fleurs de l’Esprit https://www.lesfleursdelesprit.net/
Le blog politique et économique : pour une gouvernance solidaire http://gouvernance-solidaire.blogspot.com/

[1] Ce sont les dogmes scientifiques du scientisme. Par exemple, la loi de conservation des énergies est un dogme, un paradigme, mais la Vie nous montre qu’il n’est pas vrai. Il a été imposé dans le cadre de notre mise en esclavage par le mondialisme qui est la volonté de nous soumettre à la Force-ombreuse.
[2] Le diable, Satan, Lucifère, Moloch, Bélial, le Démon, etc.
[3] Christ est l’Esprit des Soleils qui a adoubé le Maître Joshua (Jésus) lors de son ministère. Christ appartient au Divin quand Joshua est un Maître connu aussi sous le nom de Sananda. Le corps physique de Christ est le Soleil.
[4] Par ordre chronologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.