mardi 24 avril 2018

Y a-t-il une vie après Facebook ?



Y a-t-il une vie après Facebook ?

mardi 24 avril 2018

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, mon Guide, Maître Joshua, me demande de quitter Face de bouc. Cela signifie aussi que je vais quitter Messenger.

Cela va être effectif dans quelques heures. Pour continuer à me parler, il y a Skype, Hangouts, WhatsApp, les conversations par mails, par SMS, et téléphoniques.

Je vais me retirer complètement de Face de bouc, parce que, c'est plein de virus, je ne peux plus y faire ce que je veux, et je suis régulièrement attaqué et insulté par des inconnues et des inconnus, et pas seulement… C’est aussi l'hypocrisie de tous ceux et celles qui se disent éveillés ou sur le chemin de l'être. Il suffit de poser une question un peu plus profonde que d'habitude ou de remettre en question (comme nous le demande nos Maîtres), pour être traité comme un paria.

Voilà, il s’agit d’un suicide. Certes, il n’est pas physique, il n’est que médiatique. Tout le monde sait que pour renaître, il faut d’abord être mort. Alors, je remercie tout le système médiatique de notre société et notre Gouvernement Mondial de m’avoir réduit au silence. Il faut croire que je suis vraiment trop dérangeant. Sauf que maintenant, mon action pour aider à sortir de ses ornières l’humanité que j’aime, va se faire sur un autre plan, plus élevé, là où les élites ne peuvent m’atteindre.

En attendant, mon blog, http://www.lesfleursdelesprit.net, reste actif et ouvert à tout le monde. Si vous souhaitez rester en contact, n’hésitez pas à vous inscrire à au moins l’un des trois abonnements. Je vais continuer à écrire, et ce sera publié sur ce blog. L’attaque virale y est plus difficile. Ce sera diffusé sur d’autres réseaux sociaux. La fréquence n’est pas définie. Ce sera lorsque mon cœur, le Maître qui me guide, me le demandera. Pour lui, le temps est très différent du nôtre.  

Sur ce blog, le rêve Fontaine Anahita continue, le rêve de Joseph d’Arimathie. Comme vous le savez, notre monde est rêvé. Alors, pour que ce rêve se réalise, maintenant ou dans plusieurs siècles, il faut que le rêve soit de plus en plus affirmé. Si vous le soutenez, abonnez-vous et écrivez-moi.

Voici les réseaux sociaux :
Lulu, Focus sur l’auteur
Google+
Twitter
Pinterest
Instagram
N’hésitez pas à vous y abonner aussi.

Pour dialoguer avec moi, vous avez :
Mon adresse mail principal : shani.elijah@free.fr
Skype : shani.mesnier1
WhatsApp : 07 69 55 43 34 (numéro de portable et SMS)

Cordialement vôtre,
Tu n’es autre que moi-même, In-Lak’Esh, Amour et Lumière.
Shani Elijah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Shani Elijah

Ma photo
Depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude de me remettre en question et de lâcher prise. Autodidacte, toutes mes connaissances et mes réussites font suite à un profond travail sur moi-même. Ma quête : la Maîtrise. Enfant boule parce que différent des autres, je suis un souffre-douleur. Après quatre décennies d’errances affectives avec tous les problèmes et les perversions que cela implique, deux divorces, des échecs professionnels retentissants, des réussites tout aussi valorisantes, un chemin chaotique, je suis riche d’une large palette d’expériences. La Vie m’a aidé à me remettre en question ce qui me confère une certaine ouverture d’esprit, une conscience originale de la réalité, une vision construite du futur, le discernement. Ne me contentant pas des insuffisances et des contradictions des religions, je découvre la réalité cachée, tant sur le plan religieux que sur celui de la réalité sociale et économique de notre monde. Passionné par la découverte du Soi, je cherche l’essentiel. N’appartenant à aucune religion ni mouvement spirituel, je défends la laïcité. Anticonformiste, mes opinions vont à l’encontre de l’évidence communément admise.